Nyan's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au sujet de votre avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukaa
Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 21
Groupe: Administrateur
Envoyer un MP

Yukaa
MessageSujet: Au sujet de votre avatar   Au sujet de votre avatar Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:31

Au sujet de votre avatar...

Pour participer au forum, il vous faut un avatar avec l'apparence de votre chat. Vous pouvez la dessiner, mais nous savons bien que certains ne sont pas à l'aise avec le dessin. Sachez que rien ne vous empêche de prendre une image de chat sur Internet ! Vous pouvez prendre une photo ou un dessin, peu importe.

Votre avatar devra faire 200 (largeur) x 400 (hauteur) obligatoirement. Vous pouvez faire ça très facilement avec un logiciel de montage gratuit, tel que Photofiltre ou Gimp. Si pour certaines raisons vous n'êtes pas en mesure de le faire, envoyez-moi un message privé et faites-y votre demande en me fournissant une image. Je m'occuperais d'en faire un avatar et je l'installerais sur votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://nyans-world.forumsrpg.com
 
Au sujet de votre avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyan's World :: Temple Sacré :: Informations-
Sauter vers: